• Destruction de la planète 2eme partie.

    Heureusement, certaines personnes commence à réagir ! En se servant de l'énergie solaire ou des éoliennes. D'autres en faisant de l'élevage et des cultures à l'ancienne.
     
    Des petits exploitants ont retrouvés des espèces d'animaux de ferme, en voie d'extinction : poules (coq), canards, oies, cochons, vaches, lapins, chèvres élevées en semi-liberté. Les espèces connues communes modifiées génétiquement ont leur patrimoine qui s'apauvrit petit à petit. Lorsque celles-ci ne seront plus parmi nous, nous serons heureux de savoir que les races anciennes grâce à des personnes qui font fonctionner leur matière grise.
     
    Ils reprennent des méthodes anciennes, moins rentables, mais plus en accord avec la nature. De moins en moins de polluants, de pesticides sont utilisés pour vivre tout simplement plus en harmonie avec la faune et la flore de notre belle planète bleue.
     
    Des hommes et des femmes se battent pour sauver l'échosystème. C'est à eux qu'il faut apporter la plus grande aide. Il faut soigner les plaies de notre Terre. Certaines personnes en sont capables alors donnons leurs les moyens d'y parvenir !!
     
    Une seule perle bleue connue dans l'espace. IL FAUT LA SAUVER !
     
    Merci pour la collaboration de Jackie pour l'écriture de ce texte .

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :